Mahana I Ni’A I Te Vai Asbl

agsdix-fas fa-info

Créée en 2019 et intégrée à l'école de danse 'Ori Tahiti de Laelia, Mahana est une organisation qui a pour but de promouvoir la culture polynésienne en Belgique, à travers des cours, des ateliers, des spectacles et des événements.

agsdi-person
Contact
Caroline Orban
agsdix-fas fa-phone
Téléphone
0477 63 33 56
agsdix-fas fa-home
Adresse
Hall omnisport n°3, rue des Coudriers 5, 4031 Angleur
Email
laelia@mahanavai.com
Site web
https://www.mahanavai.com/
agsdi-people
Tranche d'âge
Pour adolescents et adultes
agsdix-fas fa-basketball-ball
Sport.s Pratiqué.s
Danses tahitiennes
agsdix-fas fa-basketball-ball
Chèques-sport
Non

Laelia

Laelia danse depuis l’enfance, ses influences majeures précédentes étant le patinage artistique et la danse orientale. Elle a dansé dans plusieurs troupes semi-professionnelles et professionnelles de renommée internationale, se produisant sur scène avec eux et en solo dans toute la Belgique et à l’étranger. Bénéficiant de l’expérience de nombreux excellents professeurs, elle donne également des cours depuis plusieurs années.

En 2015, lors de son premier séjour de longue durée en Polynésie française, elle confirme sa fascination et son amour pour les danses, l’art et la culture locales, et décide de se spécialiser en ‘Ori Tahiti, en apprenant, entre autres, Heihere (Mo’orea) , Vainui Duberne (Mahaora), Joelle Berg, et le CAPF (Conservatoire Artistique de Polynésie Française, Tahiti). Suite à son retour en Europe, elle poursuit son apprentissage et crée Mahana afin de partager son amour de cette danse et de cette culture.

Si vous organisez un événement, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serions honorés d’en faire partie.

Les classes

Vous aussi, vous aimeriez apprendre à danser ‘Ori Tahiti ?
Alors rejoignez-nous dans nos cours !

Jeudi : Bressoux
Dimanche : Angleur

Contactez le club

7 + 8 =

Pin It on Pinterest

Share This