Kaerobic Asbl

agsdix-fas fa-info

Le BODYGirly s'adresse à toutes les femmes entre 14 et 65 ans en bonne santé!
Vous n'êtes pas une grande sportive, vous avez peur de ne pas suivre ? Ne vous tracassez pas!
Au BODYGirly, chacune évolue à son rythme et selon ses capacités. Vous pouvez commencer quand vous le souhaitez au cours de l'année, le cours change chaque mois.

agsdi-person
Contact
Julie Debatty
agsdix-fas fa-phone
Téléphone
0471/55 69 52
agsdix-fas fa-home
Adresse
Hall omnisport n°1 Angleur
Email
info@kaerobic.com
Site web
https://www.bodygirly.net/
agsdi-people
Tranche d'âge
Pour toutes les filles de 14 à 65 ans
agsdix-fas fa-basketball-ball
Sport.s Pratiqué.s
Kaerobic
agsdix-fas fa-basketball-ball
Chèques-sport

Le BODYGirly est un sport d’une durée de 30 minutes TOP CHRONO qui a pour objectif de brûler les graisses et sucres stockés mais aussi d’empêcher les futurs de se stocker.

  • Il va affiner votre silhouette et vous muscler tout en finesse.
  • Il va vous faire perdre du poids.
  • Il travaille votre condition physique et va vous aider à vous surpasser, à vous défouler tout en évacuant les tensions nerveuses.
…le tout, dans une ambiance ludique et en musique.

Les cours de BODYGirly sont créés pour les besoins féminins.

Ils sont accessibles à toutes dès 14 ans quelque soit votre niveau.
Au BODYGirly chacune se donne à fond selon ses capacités.

BÉNÉFICES DU BODYGirly

  • ​En pratiquant le BODYGirly, vous allez stocker moins (voire pas du tout) de graisse
  • Vous allez brûler la graisse emmagasinée (pendant près de 24 heures)
  • Vous allez vous muscler en finesse et affiner votre corps.
  • Vous allez travailler tout votre corps de manière harmonieuse.
  • Vous allez améliorer votre condition physique
  • Vous allez vous dépasser et aller au-delàs de VOS limites
  • Vous allez vous défouler
  • Vous allez transpirer au max

Après une séance, vous allez vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

Grâce au BODYGirly vous allez devenir celle que vous rêvez d’être.

Avec le BODYGirly, on peut constater une amélioration de l’estime de soi et de l’humeur générale ainsi qu’une diminution des tensions nerveuses. On se sent mieux dans sa tête et dans son corps après une séance. On peut donc s’attendre à améliorer la VO2Max (consommation maximale d’oxygène) pendant l’effort, une amélioration de la composition corporelle (i.e., une diminution de la masse grasse et une augmentation de la masse maigre) et de la puissance aérobie, ainsi qu’une diminution de la fréquence cardiaque au repos et une diminution des risques de maladies cardio-vasculaires.

De plus, les participantes verront une amélioration de leur agilité, de leur souplesse et de leur équilibre en plus de la force. Comme pour toute autre activité intense, il est nécessaire d’être en bonne santé.

Les séances de BODYGirly doivent évidemment être combinées à une alimention saine et équilibrée.

​LE BODYGirly C’EST QUOI ?

​Le “BODYGirly” combine des séries d’enchaînements cardio, les plus efficaces, conçus avec des mouvements de renforcement musculaire (actifs) et des séries de récupération actives mais relax.

Le tout en 30 minutes top chrono!

​Il n’y a aucune chorégraphie au BODYGirly et les mouvements sont simples et faciles à executer, justement pour pouvoir les faire au maximum de vos capacités.

​On ne travaille au BODYGirly qu’avec des mouvements et des exercices bons pour votre corps et qui ne vont pas l’abîmer à court ou long terme. On veille surtout à respecter le périnée et vos abdominaux qui sont encore plus important chez la femme.

​Au BODYGirly, on effectue le travail en entrainement fractionné de haute intensité (8 sec – 12 sec) appelé aussi H.I.I.T (High Intensity Interval Training) càd que nous allons travailler en alternance des périodes courtes d’exercices ultra-intensifs (ici les 8 sec) et des périodes courtes de récupération active (ici les 12 sec).

Le BODYGirly, c’est dur, c’est certain, mais c’est très efficace et bénéfique si vous vous donnez à fond !
Pour y arriver, fixez-vous un ou des objectifs et quand c’est dur, pensez à votre (vos) objectif(s) qui vous aideront à tenir le coup, à vous tenir à vos séances et ne pas abandonner.

Contactez le club

11 + 4 =

Pin It on Pinterest

Share This